Boxe internationale : Tony Yoka affronte Martin Bakole ce soir à Paris

Boxe internationale : Tony Yoka affronte Martin Bakole ce soir à Paris

0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

A quelques heures du combat des lourds entre le français d ‘ origine congolaise Tony Yoka et le congolais Martin Bakole prévu à Accor Arena ex Bercy à Paris , la tension est montée d ‘ un cran et se trouve au summum . Pointé favori par les médias français Tony Yoka qui retrouve le ring huit mois après son dernier combat reconnaît que le combat de ce soir ne sera pas facile pour lui , malgré qu ‘ il n ‘ a pas connu de défaite , face au congolais Bakole.
Le champion olympique français ( 2016 ) a fait 109,6 kilos lors de la pesée officielle de vendredi 13 mai et aura face à lui un congolais de 124,6 kilos , classé au 14 e rang mondial sur le site de référence BoxRec , contrairement à Tony Yoka qui se retrouve à la 16 ème position au même tableau . Si le pugiliste français Tony Yoka bénéficie de l ‘ appui de son pays , ce n ‘ est pas le cas pour le congolais Martin Bakole . Néanmoins , ce dernier a reçu le soutien de son compatriote Makabu , ce matin.
Ainsi , ce samedi 14 mai à 20 h 00 , le ring monté à Accor Arena va vibrer au rythme des punchs de deux pugilistes Tony Yoka et Martin Bakole tous , congolais de père et de mère , comme aiment le dire certains congolais . Le rendez-vous est donc pris pour ce soir .

Likana Pascal/lebaromètre.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité société Sports