« Béton » frappe encore : Inongo reçoit un groupe de 500 KVA

Chose promise, chose dûe, le président réélu en République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi Tshilombo vient de concrétiser sa promesse tenue à Inongo dans la province de Maindombe lors de sa campagne, celle de l’électrification de cette partie du pays.

C’est ce dimanche 31 décembre 2023, jour de sa victoire écrasante aux présidentielles, à 16h30 qu’un groupe de 500 KVA est arrivé dans la ville enclavée d’Inongo . La promesse du Chef de l’état aux populations d’Inongo est, ainsi , tenue. La SNEL matérialise une fois de plus la vision et la promesse du Chef de l’Etat, le jour de la proclamation des résultats des élections présidentielles. Ce groupe sera mis en fonction d’ici deux petits matins.

La SNEL SA clôture, ainsi, en beauté l’année 2023 grâce au leadership de son Directeur général, le très expérimenté Fabrice Lusinde wa Lusangi Kabemba, un allié de taille du président réélu à travers la réalisation des plusieurs projets et ouvrages dans la fourniture de l’électricité à travers toute la République dont les traces restent indélébiles.

Celui-ci a permis à la SNEL SA de réussir avec succès la première étape de son programme d’électrification du Congo profond. Pour l’année 2024 qui débute, elle envisage donc de poursuivre son plan d’électrification dans plusieurs autres villes et territoires du pays, offrant ainsi un nouvel élan de développement grâce à l’accès à l’électricité.

La victoire écrasante de Félix Tshisekedi Tshilombo dit  » Fatshi Béton » n’est qu’une conséquence logique de l’amour que lui porte son peuple.

A tout seigneur, tout honneur!

Don Petit N’kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights