Basketball : Reprise des entrainements du DCMP sous les yeux de Fabrice LONKEKE ISAMPEMBE.

Les joueurs du basketball du Daring Club Motema Pembe (DCMP) ont repris des entrainements préparatifs dans le cadre de la nouvelle saison sportive en République Démocratique du Congo. Pour cette séance d’ouverture, les Immaculés se sont entraînés sous les yeux du patron de la section/ basketball, Fabrice Lonkeke Isampembe, ce lundi 12 février au terrain Saint-Dominique à la 10 rue Limete-Résidentiel (Kinshasa).

Les joueurs, coachs et membres du staff technique se sont rassemblés dans ce terrain avec une détermination et motivation pour démarrer la saison sportive 2023-2024, organisée par la Fédération de Basketball du Congo (FEBACO).

Le président de la section basketball, Fabrice Lonkeke, a exprimé sa confiance à cette équipe et a souligné l’importance de l’engagement et du travail acharné pour atteindre les objectifs fixés.

A son tour, Paul Kasembele, président de la coordination du DCMP, a également adressé des mots d’encouragement aux joueurs, mettant en avant l’importance de la cohésion d’équipe et d’effort collectif pour assurer la réussite de l’équipe. Il a promis l’engagement de son comité à fournir les ressources nécessaires pour soutenir les joueurs dans leur quête d’excellence.

Pendant cette première séance d’entraînement , les joueurs ont été engagés dans des exercices intensifs, mettant l’accent sur la condition physique, la technique et la stratégie de jeu. Les coachs ont dirigé cet entraînement avec professionnalisme, en se basant sur le développement des compétences individuelles et collectives des athlètes.Cette journée de reprise a été marquée par un sentiment d’optimisme et de détermination, avec les joueurs affichant une grande motivation pour atteindre leur objectif de la saison.

Les supporters du club attendent avec impatience de voir leur équipe en action et sont convaincus que cette reprise marque le début d’une période fructueuse au sein de la section basketball du DCMP.

Sous la direction de Fabrice Lonkeke Isampembe, président de la section basketball, et de Paul Kasembele, président de la coordination du club, les joueurs sont prêts à relever les défis et à porter haut les couleurs du DCMP dans toutes les compétitions qu’ils sont engagées.

Cellcom DCMP/BASKET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *