Barrages Mondiale 2022 : Wazekwa et Werrason bien servis par Serge Konde

Barrages Mondiale 2022 : Wazekwa et Werrason bien servis par Serge Konde

0 0
Read Time:1 Minute, 12 Second

Après une période de vache maigre dûe entre autres au confinement causée par la pendemie de Covid-19, Felix Wazekwa et Noël Makanda Werrason peuvent encore se la couler douce. Et c’est grâce à la pactole leur accordée par le jeune Ministre des sports et Loisirs,  » pure petit », Serge Konde pour une chanson de soutien aux 11 congolais dont le match de barrages de la coupe du monde Quatar 2022 est prévu le dimanche 25 mars.

« Nous sommes ici par l’initiative du ministre Serge Konde, ministre des Sports pour enregistrer un chant de soutien à notre équipe nationale. Nous sommes là avec mon frère Wazekwa et d’autres de nos frères sont là aussi pour la réalisation de ce projet »,ont laissé entendre Werrason et Wazekwa.

Il faut noter que c’est depuis ce lundi 7 mars que Wazekwa, l’auteur de  » Fimbu » et patron de Cultura VIP et Werrason, « le Roi de la forêt » et patron de Wenge Musica Maison mère, sont au studio sous le haut patronage du Ministre des sports et loisirs, Serge Konde.

Une bonne aubaine pour les deux artistes retenus appelés à ranger tous les férus du ballon rond derrière les poulains de Hector Couper.

Quand on sait que chaque joueur de l’équipe nationale aura droit à 20.000 $ pour chaque match, il y a de quoi confirmer que l’enveloppe réservée aux deux stars de la musique congolaise est salée.

Un vrai  » Kindingu »!

Don Petit N’Kiar

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Culture Musique politique société Societe kinshasa Sports