Barrages Mondial Qatar 2022 : La RDC jouera devant son public

Le match RDC-Maroc des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022, prévu au mois de mars, se jouera à Kinshasa au stade des Martyrs, annonce la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) qui affirme avoir été notifiée par la CAF via une correspondance.

« La Confédération Africaine de football vient d’approuver le stade des Martyrs de Kinshasa pour accueillir le match RDC – Maroc du tour des barrages des éliminatoires africains de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 », peut-on lire sur le site de la FECOFA

Et d’ajouter : « L’information est révélée dans une correspondance envoyée, ce vendredi 4 février 2022, au secrétaire général de la Fédération congolaise de football association, Belge Situatala. »

Très Bonne nouvelle pour les sportifs congolais. Ce match aller se jouera devant 25.000 spectateurs. Notons que le stade des Martyrs, fermé pour rénovation, a été réouvert provisoirement par la CAF, après la pose de la nouvelle pelouse et quelques travaux, pour les deux dernières journées à domicile de Léopards (troisième et sixième), des éliminatoires de la Coupe du Monde, ainsi que les rencontres des interclubs de la CAF.

Aristote pelly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights