Bagarres à l’Udps: un blessé grave témoignage(vidéo)

Ça brûle à l’Udps depuis la semaine dernière. Quelques cadres de l’UDPS – Tshisekedi veulent la tête d’Augustin Kabuya. Dans une déclaration politique, le collectif des cadres et membres du parti au pouvoir dénonce la crise permanente. La structure constate avec regret que la crise qu’il ne cesse de dénoncer, prend désormais des proportions inquiétantes de nature à saper les fondements mêmes du parti et à compromettre ses chances d’avenir.

Ce que les pro Augustin Kabuya ne veulent pas entendre. Toute personne qui essaie de donner un point de vue contraire à celui de AK47 est considérée comme une personne à abattre.

C’est ce qui est arrivé à un vétéran de la lutte pour la conquête du pouvoir et qui a consacré toute sa vie à cette cause derrière Étienne Tshisekedi mais molesté par les membres de ce parti au pouvoir comme il le témoigne dans cette vidéo.

victime atteinte à la gorge

Cette situation prouve à suffisance que le parti cher au chef de l’état n’a pas su capitaliser sa conquête du pouvoir, les postes de responsabilité étant jusqu’à lors gardés par les membres et cadres du FCC dont les bourgmestres, les maires, les responsables des marchés, etc.

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *