Arrivée de Félix Tshisekedi : les combattants de l’Udps interdits de se pointer à l’aéroport de N’djili en mode minerve !

Alors que le secrétaire général de l’Udps, Augustin Kabuya, mobilisait sa base pour l’accueil chaleureux du Chef de l’état, Félix Tshisekedi qui revient de la Belgique où il a séjourné pour des soins de santé, les combattants de l’Udps viennent d’être informés de la décision de la hiérarchie leur interdisant de se présenter ce jeudi 17 mars à l’aéroport de N’djili.

Cette décision viendrait, selon une source proche de la Présidence, du Président de la République lui même qui voit très mal comment on peut venir accueillir une personne qui vient de subir une opération d’Hernies discale:

« Même les députés nationaux ne feront plus le déplacement de l’aéroport international de N’djili, le président est formel sur ce point”, dit notre source à la présidence« .

Le comble dans tout ceci est que ces milliers des combattants s’apprêtaient à faire le déplacement de l’aéroport de N’djili en s’enroulant chacun d’une minerve au coup pour exprimer leur soutien à Tshisekedi fils.

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *