Appel à la mobilisation : L’ESSOR Didier Mundela appelle les congolais à faire confiance au Chef de l’état et aux Fardc

Dans un message très concis, le Président national du parti ESSOR, Didier Mundela, appelle les congolais à rester confiants au chef de l’état Félix Tshisekedi et aux Fardc. Ces mots d’encouragement interviennent après l’adresse du président de la République à la nation du jeudi 03 novembre dernier.

Pour l’initiateur de ce jeune parti proche du chef de l’état, il est plus que temps que les congolais s’unissent pour sauver la mère patrie comme on peut le lire dans son message.

« Dans un élan patriotique, Essor de la République, à travers son Président national Didier MUNDELA MBUYI, soutient le discours du Chef de l’Etat appelant à la mobilisation générale de la population éprise de liberté. Nous avons le devoir moral, dans ces moments difficiles que traverse notre patrie, de nous unir et soutenir les actions du Président de la République Son Excellence Monsieur Antoine Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO visant à restaurer la paix, la cohésion et l’unité nationale.
Par nos prières et notre sens du patriotisme, accompagnons nos FARDC dans le combat injuste nous imposé par un voisin malveillant.
Nous vaincrons parce que notre cause est juste.
Que vive la République démocratique du Congo ».

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *