Afrique centrale: Le représentant de Ceac et Cherubin Okende ont échangé sur la connectivité des capitales des pays membres

La connectivité entre les capitales d’Afrique centrale à travers les infrastructure routière, fluviale et aérienne, le sujet était au coeur de débat ce jeudi 18 Juin entre le Ministre des Transports,Voies de communication et Désenclavement Chérubin OKENDE SENGA et l’ambassadeur représentant de la Communauté Économique des États d’Afrique Centrale.

Un entretien qui a permis à Chérubin OKENDE et Théodore NJIKAM de situer l’état de la coopération entre la RDC et la CEEAC dans le domaine des transports.

.

Chérubin OKENDE SENGA a échangé ce même jeudi avec le conseiller spéciale du chef de l’Etat en matière en charge d’environnement. Les discussions entre les deux personnalités ont tournés autour du développement du pays.

Chérubin OKENDE SENGA a échangé ce même jeudi avec le conseiller spéciale du chef de l’Etat en matière en charge d’environnement. Les discussions entre les deux personnalités ont tournés autour du développement du pays. Cell.Comm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *