Site icon SPHYNXRDC

Affaires 21.000$: Des vidéos qui en disent long !

Depuis la sortie médiatique de Martin Fayulu sur les émoluments atteignant 21.000$ Us pour chaque député national, les congolais ne sont plus de tout repos et veulent des preuves sur les propos de l’ancien candidat président de la République, Mafa. C’est ainsi qu’une compilation d’anciennes vidéos revenant sur les propos des certains dirigeants politiques dont le président de la République Félix Tshisekedi, son ancien directeur de cabinet, Vital Kamerhe, des députés nationaux circulent depuis un temps dans les réseaux sociaux. La pertinence de ces propos se rapprochant de toutes ces révélations a attiré l’attention des plusieurs congolais. Nous vous proposons de suivre ces commentaires qui en disent long.

L’ancien directeur de cabinet du chef de l’état, Vital Kamerhe, est compté parmi les dirigeants politiques qui ont ouvert la boîte à Pandore.

Quand les congolais se dechainent

Un jeune congolais s’est dit très choqué par les propos d’un autre politicien qui, au cours d’un point de presse, a tenté de justifier la somme de 21.000$ par la descente de ces députés nationaux dans leurs bases. Cette pactole servirait à venir en aide aux constituants. Ce qui est un gros mensonge à ciel ouvert.

N’est ce pas que l’ennemi de l’homme se trouve dans sa propre maison ?

Sam Nzita

Quitter la version mobile