Accident de circulation : Un chauffeur ivre de la société Fortune Construction renverse une jeep sur la route Matadi

Un accident de circulation vient de se produire, ce vendredi 01 décembre 2023 à 14h45′ sur la route de Matadi à Kinshasa.

Selon les témoins présents sur le lieu, un camion de marque Ben Tata  en défaut de frein et de l’ivresse du chauffeur a fini sa course sur la jeep Toyota Vanguard immatriculée 2057AB04 appartenant à Monsieur dieu MPUTU MILEME.

Constatant son erreur, le chauffeur du camion Ben Tata a pris la poudre d’escampette, abandonnant ainsi ce gros véhicule immatriculé 8180 BQ 01 appartenant à la société Fortune Construction Congo.

Alertée, la police est descendue sur le lieu pour constater le dégât et prendre la déposition du propriétaire de la Toyota.

Cet accident est un énième rappel de l’importance de la sécurité routière et de la nécessité pour les conducteurs de prendre des précautions lorsqu’ils conduisent.

C’est également un acte irresponsable de la part du chauffeur qui a conduit en état d’ivresse et n’a pas pris les précautions nécessaires pour assurer la sécurité des autres sur la route. 

Tout en condamnant l’irresponsabilité du chauffeur du camion Tata, nous demandons aux autorités de prendre des mesures plus strictes pour assurer la sécurité sur les routes.

Les conducteurs doivent être responsables et vigilants lorsqu’ils conduisent et veillez à signaler tout comportement dangereux.

NGK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *