Absent à la remise et reprise au ministère des sports : Serge Nkonde se ressaisit par un message de félicitations à François Kabulo

L’ancien ministre des sports, Nkonde Serge, est arrivé à Kinshasa ce vendredi juste après la remise et reprise de son successeur Paul François Kabulo après avoir brillé par son absence avec un téléphone toujours éteint. D’après le journal Le Monitor , ce dernier a justifié son absence par sa mission d’accompagner les Léopards de la République démocratique du Congo en Mauritanie où ils devraient disputer leur match de qualifications pour la CAN Côte d’Ivoire 2024.

Le journal rapporte dans sa manchette que ce dernier a présenté ses mots de félicitations à l’actuel locataire de l’immeuble Kasaï au quartier général administratif à la place royale non loin de la DGDA.

Il faut rappeler que le tout nouveau ministre des sports Paul François Kabulo a pris ses fonctions quelques heures avant le premier conseil des ministres du gouvernement Sama Lukonde II devant le secrétaire général de son ministère.

JNK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *