A.N: rattrapés par leurs turpitudes, les députés nationaux se laissent manipuler par le garçon des courses de Christophe Mboso !(vidéo)

A.N: rattrapés par leurs turpitudes, les députés nationaux se laissent manipuler par le garçon des courses de Christophe Mboso !(vidéo)

1 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

Le match de barrage allée des éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022 a permis la mise à nue de la turpitude des certains députés nationaux de l’Union sacrée.

Pour se faire un peu d’argent, certains se sont même laissés diminuer par le jeune garçon des courses du Président de l’Assemblée nationale, élevé au rang de Coordonnateur de la cellule de communication du bureau de l’Assemblée nationale.

Comme le ridicule ne tue pas, ces élus du peuple ont été obligés de se livrer dans un exercice qui n’a rien à faire avec leurs missions comme représentants du peuple. Pour soutenir le score avancé par le président de la chambre basse du Parlement, ces derniers ont été contraints par le jeune homme, Blanchard Dikambi, ancien cameraman d’une chaîne pas assez connu du milieu médiatique en République Démocratique du Congo, de se laisser filmer pour leur pronostic.

Cette prestation est intervenue, naturellement, après que ces derniers soient passés par la caisse, comme on peut le constater dans leur sourire.

Il y a de quoi se poser la question sur les propos du député national Delly Sessnga sur la gestion calamiteuse du bureau de l’Assemblée nationale sous Christophe Mboso se confirment de plus en plus.

Aux dernières nouvelles, ce groupe des députés nationaux achetés par Mboso ont pris un avion en first class pour le Maroc où ils espèrent la victoire des Léopards de la République démocratique du Congo ce mardi 29 mars à Casablanca, laissant derrière eux des matières importantes programmées pour la plénière de ce lundi 28 mars avec 6 points comportant des projets de lois.

Confusion totale !

Sam Nzita

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité politique société Societe kinshasa Sports