55 Journaliers de la SNEL engagés par la Direction Générale au Kongo Central : »Le Président Tshisekedi et le DG Lusinde ont fait preuve d’un grand sens de la justice en nous reconnaissant »(vidéo)

 

Un vent de joie a soufflé auprès des travailleurs de la Société Nationale d’Électricité (SNEL SA) du Kongo Central.

Après des années d’attente et de travail sans contrat, 55 journaliers ont, enfin, vu leurs efforts récompensés par l’obtention d’un contrat de travail. Cette avancée majeure, salué par les bénéficiaires comme un « miracle », est directement attribuée à la volonté du Directeur Général Fabrice Lusinde wa Lusangi Kabemba.

Le sourire illuminait les visages des heureux élus, qui ont exprimé leur immense gratitude envers M. Lusinde, les qualifiant de « homme de cœur».

« Nous avons travaillé pendant des années, certains pendant plus de deux décennies, sans jamais être officiellement employés», a déclaré le porte-parole du groupe, ajoutant à chaque recrutement, ce sont souvent des personnes extérieures à l’entreprise qui étaient privilégiées».

En signe de reconnaissance, ces 55 nouveaux employés ont décidé de se regrouper sous le nom de « Génération Fabrice Lusinde», démontrant ainsi leur soutien indéfectible envers le DG et ses efforts pour améliorer les conditions de travail des employés de la SNEL.

« Le Président Tshisekedi et le DG Lusinde ont fait preuve d’un grand sens de la justice en nous reconnaissant», a souligné le porte-parole.

« C’est un moment historique pour nous, et nous sommes déterminés à travailler dur pour répondre aux attentes et contribuer au succès de la SNEL».

L’engagement des employés, la clé du succès de la SNEL SA

Avec cette initiative, la SNEL SA envoie un message fort à tous ses employés, leur travail est reconnu et valorisé. Les 55 journaliers du Kongo Central ont maintenant une place officielle au sein de la SNEL SA, et sont prêts à redoubler d’efforts pour contribuer à la mission de l’entreprise : fournir de l’électricité de manière fiable et durable à la population.

« Nous sommes fiers d’être des agents de la SNEL», a déclaré le porte-parole du groupe.

A lui de renchérir, « notre mission est de garantir la sécurité des équipements, la distribution efficace de l’énergie et la maximisation des recettes. Nous sommes engagés à remplir cette mission avec honneur et dévouement».

L’intégration de ces nouveaux employés est un signe encourageant pour l’avenir de la SNEL SA. L’entreprise semble s’engager dans une nouvelle voie, axée sur la reconnaissance du travail, l’amélioration des conditions de travail et le développement de ses employés.

Glad NGANGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *